Comment prendre correctement Sustanon

Pour que les horreurs décrites des effets secondaires ne dérangent pas l'athlète, il doit calculer à l'avance quelles doses peuvent fonctionner et en même temps la sécurité pour son âge, son poids, sa taille, son niveau d'entraînement, son alimentation et son intensité d'entraînement. Mais en termes généraux, le dosage peut être décrit comme suit. Pour les débutants, il est recommandé de ne pas dépasser deux cents milligrammes en sept jours. Les chimistes expérimentés peuvent comprendre jusqu'à sept cent cinquante par semaine. Vous pouvez Sustanon achat vi sur notre site Web.

Les filles ont intérêt à ne pas utiliser de stéroïdes en raison d'une éventuelle virilisation. Le maximum que les femmes peuvent se permettre est de cent milligrammes.

Comment prendre Sustanon correctement

L'action de Sustanon peut être comparée à la façon dont toute autre forme de testostérone affecte le corps de l'athlète. En choisissant un cours efficace, vous pouvez gagner jusqu'à 6 kg de poids chaque mois.

L'outil a un puissant effet anti-catabolique. Lors de la prise de sustanon, il y a une augmentation importante de l'appétit. Le remède affecte la fonction hématopoïétique du corps. En conséquence, le nombre de globules rouges dans le sang augmente considérablement, ce qui fait que les cellules des muscles et des organes internes reçoivent plus d'oxygène. L'endurance du corps dépend en grande partie de l'efficacité de l'oxygénation des cellules.

La prise du médicament se caractérise par une augmentation de la libido. Il est possible de détecter le médicament dans le sang après utilisation au cours des 3 prochains mois. Le médicament est recommandé pour les hommes qui souhaitent gagner de la masse musculaire sans contre-indications à l'utilisation de stéroïdes.

La durée moyenne des cours est de 10 semaines. Si vous prévoyez d'utiliser le médicament plus longtemps, vous devez également utiliser la gonadotrophine. Les injections doivent être administrées une fois par semaine. Le volume de la substance injectée par voie intramusculaire est compris entre 250 et 500 mg.

Après la deuxième semaine de cours, les inhibiteurs de l'aromatase peuvent être connectés. Trois semaines après la fin de la prise, ils commencent à prendre du tamoxifène et d'autres boosters d'hormones sexuelles mâles pour restaurer sa production naturelle.

Le médicament peut être utilisé à la fois en solo et en combinaison avec d'autres médicaments, tels que Winstrol ou Nandrolone. Ce dernier aide à gagner de la masse musculaire, tandis que Winstrol favorise un séchage efficace.